Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'A.V.A.N.C.E.E. de Plombières
  • : Association pour la Valorisation de l'Architecture, de la Nature, de la Culture, de l'Economie et de l'Emploi de Plombières.
  • Contact

Recherche

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 16:12
Bonjour, Ce week end a été fêté le 150ème anniversaire de l'entrevue de Plombières. Cette discussion secrète entre Napoléon III et Cavour fut historiquement très importante pour l'histoire de l'Europe. Vous trouverez un lien vers le diaporama des festivités en cliquant sur Diaporama

Mode d'emploi:
- Pour un plein écran sur votre navigateur servez-vous de la touche F11
- Pour passer au plein écran dans le Flashplayer, cliquer sur le bouton de gauche du tableau de commande sous les photos.
- si vous ne disposez pas du Flashplayer,
téléchargez le sur le site d'Adobe


Si vous souhaitez visionner le reportage tourné par les caméra de France2 pour l'émission Télématin, suivez ce lien:reportage
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et un photographe à la hauteur de l'évènement.J'adore ces photos.
Répondre
S
Je n'avais pas vu le reportage de F2 à ma première visite.Merci.Je vous souhaite bonne chance pour Plombières, je suis avec vous.
Répondre
A
<br /> En effet ce reportage a été diffusé le 31 juillet 2008, nous avions déjà nos photos en ligne. Il nous a ensuite fallu un peu de temps pour le numériser et le mettre en ligne.<br /> <br /> <br />
F
Je suis venu à Plombières après avoir vu le reportage sur le menu, excellent mais j'ai raté la fête de Plombières les Bains, dommage.
Répondre
C
Superbe diaporama, félicitations, continuez, vous êtes un vrai artiste.
Répondre
B
Belle vidéo de la fête, merci
Répondre